Mise à jour

Mise à jour de la page sur les musées et collection privées. J'ai revérifié, et parfois réparé, tous les liens, et rajouté quelques autres. En particulier, l'extraordinaire collection de vêtements féminins XVIIIe de Lillian Williams au Bayerisches Nationalmuseum, et les collections d'échantillons de broderies et de tissus du Cooper Hewitt. 

Cette liste est très loin d'être complète. Je sèche un peu, au niveau mémoire, sur les collections qui me manquent (et que je dois connaitre). N'hésitez pas à me souffler. 

***

J'ai rajouté quelques blogs et sites dans la barre latérale. On peut la faire apparaître en cliquant sur les 3 petites lignes à côté du titre du blog.

***

Je vais bientôt m'attaquer à une page sur les différentes numérisations de magazines de mode. J'avais fait un premier post il y a longtemps, mais il y avait tellement de trucs à mettre, que je n'avais pas fait le second, pensant déjà faire une page. Puis j'avais oublié. Mea Culpa. Je vais m'y mettre, promis.

Les pages sont aussi sur la barre lattérale.

Commentaires

Articles les plus consultés