Statsàlacon oyé oyé

Comme tout un chacun, vous vous êtes levé ce matin avec le désir brulant de chercher sur internet un 


Je m'en voudrais de vous laisser repartir bredouille. N'étant pas d'un naturel masochiste, je n'ai pas sorti de corset de cuir pour l'occasion, mais je pense que ceci saura satisfaire les besoins de n'importe quel adepte du SM qui déciderait de revenir sur ma page.

A correct view of the new machine for winding up the ladies” par Wiliam Heath, 1828

De rien, ça me fait plaisir.

Et si cet instrument vous dit décidément quelque chose, c'est normal :

Ils l'ont reproduite dans le film Mirror Mirror. Malheureusement vous arrivez trop tard pour l'acheter pour vos longues soirées d'hiver.
Allez, c'est pas grave, il vous reste sûrement un.e soupirant.e prêt à se mettre à la tâche, non ?






Commentaires

Articles les plus consultés