Test Blogger app

by mercredi, octobre 26, 2011 2 points avant
IMG_0077 Ayant reçu une tablette en cadeau d'anniversaire, la geek que je suis est obsédée depuis 3 jours par une question fondamentale : comment qu'on blogue avec la bête ? Donc je blogue une photo idiote qui prouve 2 choses : l'insomnie, c'est pas bon pour ce que j'ai, et je devrais nettoyer ma glace de salle de bain plus souvent. (Essai de turban datant de quelques mois)
Historico-puriste

Costumière amateure, historienne. Aime bien rappeler qu'avant d'être un hobby de Princesses Playmobil, le costume c'est aussi une représentation de la vraie vie des vrais gens du passé. Il m'arrive ainsi de manger au petit déjeuner des marquises néo-roccoco irrespectueuses de leur matériau historique.

2 commentaires:

  1. Ca maaaarche ! (ça prouve aussi que tu as des fils qui te sortent des oreilles ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Je turbanise à 3h du mat' avec de la musique dans les oreilles et en corset regency ! Je geekise :D

    RépondreSupprimer