La neige et moi
Petite sortie à Vaux pour Noël, sous la neige et dans le froid. Pour l'occasion, j'ai décidé de terminer enfin ma redingote XVIIIème. Et j'en suis presque fière : le problème énorme de construction du col (qui me tombe presque des épaules) étant dissimulé par le grand fichu menteur, on n'y voit que du feu, et elle rend super-bien.
©rédit photo Ambre
On se demande vraiment qui j'essaye d'imiter...
©rédit photo Pia
Le petit ruban rose (*cringe* j'aime paaaaaaaas le roooooooose !) accroché à mon col est pour signalé que j'appartiens au forum du Ministère des Modes. Et comme je suis une bonne fille, l'an prochain, je m'inscris à l'assoc'. :)
©rédit photo Ambre
J'ai assez peu de photos et/ou de qualité un peu bof bof : la faute à l'éclairage surtout, qui voulait faire chandelles, ce qui était très chouette sur place, mais reste l'ennemi de tout appareil photo numérique qui se respecte. (Mon père vient de se payer un réflexe, il faut que je vois si la fonction éclairage à la bougie --si si ! ça existe ! -- marche vraiment.)
Autre raison pour laquelle j'ai peu de photos : entre moi et les jolies filles minces qui savent sourire, ben, la majorité des photographes savent qui choisir :S
Mais je vais arrêter de me plaindre, parce que c'est mieux que certaines autres fois où j'ai été sur zéro photos (ce qui explique pourquoi, pare exemple, je n'ai AUCUNE photo de mon pet-en l'air bleu. Faudra que je remédie à ça un jour) :(
©rédit photo Ambre
©rédit photo Ambre
©rédit photo Luc Morel
Petits jeux XVIIIème.
Ne me demandez pas pourquoi je m'agrippe comme une perdue de mes deux menottes à mon ruban, je ne le sais pas non plus ! Je me suis trop prise au jeu sans doute ! Ou alors, c'est au début, je n'ai pas encore été informée des règles, et le stress me trahi. D'une manière ou d'une autre, j'ai l'air d'une exaltée avec mes yeux rouges (merci le flash). Les trois premières photos : le jeu du "Lâchez-Tirez", la dernière : le jeu du Furet.
©rédit photo D. Pagny
Qu'est-ce qu'on se marre : potins et médisances, façon XVIIIème (où on adorait ça autant que maintenant !)
Dans la neige, le vent et le froid ! Mon chapeau, mon chapeau !!
©rédit photo Luc Morel (les 2 photos)
Ma cape d'elfe du Seigneur des Anneaux : pas fait exprès, promis !
©rédit photo A. Marchais
Les potinnnsss! J'avoue que ça doit mettre dans l'ambiance!
RépondreSupprimerDu coup de jeu du ruban m'intrigue. Qu'est-ce donc? Une sorte de tirage au sort?
Sinon tu sais Heileen, mais cape pour la soirée de Noêl de l'an dernier passe en 18e "vite fait" et en médiéval aussi. J'avais lâchement fait ça exprès, au cas où :) Donc je ne te jette pas la pierre pour la cape en laine, de plus, ça tient bien chaud! :)
Mais... Je croyais que tu ne faisais pas de médiéval/fantasy? Cachotière! :D
Les photos de toi sont magnifiques :) J'aimerais en avoir des comme ça, je veux dire, dans l'ambiance, avec un bon background, et un bel éclairage! :D
Ooops ne rigole pas, toutou c'est moi (Mary)
RépondreSupprimerC'est un compte que j'utilise pour commenter le blog de ma soeur qui est en stage en angleterre! Bon ok, tu as le droit de te moquer! Désolée pour le spam!
Mary
Le jeu du "lâchez-tirez" : quelqu'un lit un texte et régulièrement "lâchez" ou "tirez", et il fut faire le contraire = noeuds dans le cerveau à chaque fois, surtout quand ça arrive par surprise !
RépondreSupprimerMais je ne fais pas de médiéval fantasy, c'est le médiéval fantasy qui vient à moi !
Mais non je ne me moque pas, le pire, c'est que j'avais lu le message et sans regarder le nom, je savais que c'était toi. Je n'aurais peut-être rien remarqué si tu ne m'avais rien dis !
RépondreSupprimer