Nous nous nous nous nous nous nous

by mercredi, juin 23, 2010 1 points avant
Je suis en train de télécharger les photos que j'ai sous la main en taille originale, donc ça prend l'éternité + 1 jour (parce que la taille original, c'est le Bien, les tailles réduites c'est le Mal, les timbre postes, c'est l'Apocalypse : on est costumiers, oui ou crottillon !!!???!!!)
J'ai donc des photos un peu en vrac à présenter :)


Gigue ! (et non Fighting Bull !)


Fi dans sa splendeur JAUUUUUUNNNNNE !


"Mais je ne suis pas aussi douée pour faire du Rococo que toiiiiii !" Humour Marion...


Mary (Katikut) : elle est beeeeelle notre petite Débutante !


Shoe Shot !


Mais mais mais... !!!!
Historico-puriste

Costumière amateure, historienne. Aime bien rappeler qu'avant d'être un hobby de Princesses Playmobil, le costume c'est aussi une représentation de la vraie vie des vrais gens du passé. Il m'arrive ainsi de manger au petit déjeuner des marquises néo-roccoco irrespectueuses de leur matériau historique.

1 commentaire:

  1. Yeahhh! des photos! des photos!
    Rah je suis tellement déçue que ma magnifique coiffure de notre magnifique coiffure aie eu tendance à se rebeller pendant l'après-midi! :P

    Mes cheveux sont méchants!

    Elles sont chouettes ces photos! J'ai hâte de remettre ça! Il faut absolument que j'arrive à faire une photo avec un storm trooper comme prévu tiens... j'y repense en voyant nos bêtises :P

    Merci pour ces photos! Vive Marion qui les a prises, et vive toi que les poste!

    D'ailleurs, je pense faire un compte spécial pour FB pour ces photos là. Si il t'arrive d'en poster, ne les marque pas de suite (merci :P)

    En tous cas, vraiment j'étais plus que ravie de participer à cette journée. Vraiment, merci à toutes, j'étais très touchée, je me suis sentie à l'aise très vite avec tout ce petit monde. Vous êtes tous adorables! :)

    RépondreSupprimer