Frankenstein ! revient ! Y'a les mêmes à la maison !!!

by mardi, février 09, 2010 0 points avant
Non, non, ce blog n'est pas mort, promis. C'est juste que cela fait 5 mois que je n'ai rien cousu, en tout cas pour moi. donc, pas de couture, pas de post. Non, c'est idiot, je devrais poster quand même, même quand je couds pas.

Par exemple, je pourrais poster des bons plans, comme celui d'aujourd'hui : fausse montre à gousset (qui fonctionne à quartz et pas en la remontant, d'où le "fausse") révolutionnaire, probablement le meilleur accessoire de reconstitution que je pourrais jamais trouver. Chez le marchand de journaux, pour 10 Euros. Est-ce qu'elle est pas géniale ?

Autant vous dire, que je vais essayer d'en trouver une autre, parce que les montres au XVIIIe, ça se porte par paire (parce qu'une seule montre, ça ne suffit pas pour lire l'heure!).

Historico-puriste

Costumière amateure, historienne. Aime bien rappeler qu'avant d'être un hobby de Princesses Playmobil, le costume c'est aussi une représentation de la vraie vie des vrais gens du passé. Il m'arrive ainsi de manger au petit déjeuner des marquises néo-roccoco irrespectueuses de leur matériau historique.

0 points avant:

Enregistrer un commentaire