Vaux le Vicomte : les autres

by mardi, juin 23, 2009 2 points avant
Très vaguement dans l'ordre : j'ai la flemme.

Historico-puriste

Costumière amateure, historienne. Aime bien rappeler qu'avant d'être un hobby de Princesses Playmobil, le costume c'est aussi une représentation de la vraie vie des vrais gens du passé. Il m'arrive ainsi de manger au petit déjeuner des marquises néo-roccoco irrespectueuses de leur matériau historique.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Nous vous avions remarqué à Vaux le Vicomte, car nous avons beaucoup aimé votre costume, mais nous n'osions pas vous abordé car nous n'étions pas sur que vous soyez la même Heileen du site du Forum "Histoire du costume et de la mode". C'est dommage (ah!ah! timidité).
    Les trois premières photos de votre site correspondent à notre maman.Nous sommes contentes que vous l'ayez remarqué, il s'agit d'une robe que nous avons entièrement brodée à la main.

    Et encore félicitations car vous faites de très beaux costumes

    Céline et Sandrine (Aurore et Athénais sur le forum)

    RépondreSupprimer
  2. Abordez-moi, abordez-moi !

    J'ai adoré vos costumes (malheureusement, toutes les photos prises de vous sont floues ou de dos...), mais je n'ai pas non plus osé vous aborder (croyez-vous être plus timides que moi ? je n'en suis pas sûre !).

    De plus, à Vaux je n'ai pas fait le rapprochement avec vous, car sur le forum du costume, j'avais bien lu robes grise et verte, mais je n'avais pas lu le petit "1660" marqué devant :) Je pouvais chercher...

    Je suis complètement fada de la robe de votre mère : elle était tellement belle que j'ai dit à toutes mes amies : "Vous voyez, ça, ça a sûrement été loué à un costumier pro !" Poster donc des photos en gros plan de vos broderies sur le forum, je veux des détails, des détails, des détails !! Combien de temps vous a-t-il fallu pour la broder ?

    Merci pour tous les compliments, je vous les retourne 1000 fois

    Heileen

    RépondreSupprimer