Neuneu alert

Il n'aura échappé à personne que les commentaires de ce blog sont modérés depuis un certains temps. Parce que je n'accepte pas de me faire traiter de truie par des mollusques en deuil de leur coquille. Parce que les ânes qui viennent la fleur au coin des dents pour défendre le droit à la grossophobie ne méritent que mon mépris. Parce que les gens qui un diplôme de droit en chocolat et sont convaincus que huuuunnnn, dire pétasse c'est délictueeeeeeeux.... (non), ne méritent pas le droit de s'exprimer dans une conversation d'adultes. Parce que les drônes téléguidés qui parlent au nom des autres devraient essayer de se préoccuper d'avoir un cerveau à eux, ne serait-ce que pour avoir quelque chose à léguer à la science.

Néanmoins, il existe des neuneus qui explosent le mur du çon en me sortant des perles du genre "comme on dit, patience et sympathie sont vertu (sic) de princesse" après m'avoir insulté, et là, nous avons une belle tumeur à arracher.

Toute bécassine qui se respecte devrait quand même prendre la peine de faire ses recherches quand à mon rapport psychanalytique aux princesses (je les vomis) et surtout aux stéréotypes de genre à la con : comment te dire, chère adepte du cliché... Les filles qui aiment coudre peuvent aussi aimer monter les meubles IKEA, se passionner pour les comics Marvel, mater des films de baston asiatiques, et apprécier le fait que le rose était plus une couleur d'homme que de femme au XVIIIe et que quatre des plus grands monarques de l'histoire européenne, anciennes princesses, ont été des femmes puissantes sans sympathie ni patience. Autant dire que ton appréciation de la qualité de princesse est digne de Grazia.

Ce n'est pas parce que vous êtes sur un blog de couture et de costume que c'est un blog qui revendique forcément les stéréotypes traditionnellement attachés à ces deux activités. En fait c'est même tout le contraire : ici, on revendique le droit de les libérer des stéréotypes. C'est même un peu l'un des buts principaux du blog. Mais pour être capable d'appréhender cette notion, il faut avoir les capacités intellectuelles qui vont avec. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Maintenant j'en ai marre de me fader les réflexions de parfaites inconnues du genre je connais pas ton blog hi hi, je pourrais le trouver intéressant même si je l'ai pas lu et que j'ai pas le temps de le lire hi hi, mais je prends 10 minutes de ma vie pour te dire que t'es un monstre obèse hi hi et oh ça m'a fait trop du bien cette conversation. Voui, je suis obèse, et troméchante et je hais les princesses. Loué en soit le Grand Chwanana. En espérant qu'Il vous offrira le grand saut vers l'âge adulte et son action critique. Si vous n'aimez pas mon blog, frères et soeurs neuneus, vingts dieux... ne le lisez pas ! Gardez vos réflexions pour ceux que ça intéresse. Arrêtez de vous lâcher dans mes coms, j'en ai ma claque de passer la serpillère.

Commentaires

  1. Il n'y a donc pas que moi qui tire une forme de satisfaction perverse du montage de meubles en kit... Je suis rassurée. Et courage pour la serpillière :s

    RépondreSupprimer
  2. salut, comme toi je suis obèse, j'aime la couture, les bonnes bouffes, et monter les meuble en kit...
    J'ai découvert ton blog en faisant une recherche sur les de corset, je doit faire un exposer sur le corset, et pour donner plus d'impact j'ai décidé de m'en fabriquer un.
    ton blog il est génial, tes articles sont cool, j'ai éclaté de rire sur l'article "neuneu alert" et je suis d'accord avec toi, c'est pas par ce qu'on est pas dans la norme 40-42 que l'on est moche et mal habillée... moi je dis halte à tout ces préjugés de mer... et vive le B.I.B.P (Big Is Beautiful Power)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés